Personne ne veut tuer la gasconnité de la Gironde, surtout pas moi, au contraire. Maintenant, parce que j’y ai vécu 4 ans, que j’ai arpenté nombre des chemins de ce département, que j’y ai fait des connaissances, j’ai la conviction que la gasconnité de la Gironde est entamée, ce depuis (…)

