Honnêtement, je suis allé à Dublin en 1989 après avoir connu l’Angleterre et j’ai vraiment eu l’impression d’être dans une ville anglaise. De confession catholique mais d’esprit anglo-saxon. De plus on sait que la pratique du gaëlique est presqu’éteinte hormis dans certains foyers. En tout cas (…)

