L’accent nord-gascon est au contraire étrangement présent, jusqu’à la génération née dans les années 60 et au début des années 70, y compris chez des non-autochtones, comme des Maghebins assimilés (mon voisin de palier). On entend des gens d’une quarantaine d’années parler avec un accent gascon (…)

