A Bordeaux, ce sont les étudiants des Landes et d’ailleurs qui ont l’accent ... Dans les commerces de l’hyper-centre, oui il y a encore l’accent parmi les commerçants, car souvent ils sont du cru (des Médoquins, des gens des Graves, ...). Mais ce sera la dernière génération je pense. (…)

