Après, pour tout dire, je trouve David que tu as un peu tendance à surévaluer la gasconnité en Bordelais, dans toutes ses facettes. Je sais que la Gascogne septentrionale souffre d’un déficit d’image dans la mouvance régionale, qui a du mal à y reconnaître son "Sud" (la Gironde, ce n’est pas (…)

