J’entends bien que Castelviel est une languedocianisation de Castetbielh, mais ce que je disais, c’est que celle-ci est si ancienne qu’elle relève d’un autre phénomène que l’occitanisation contemporaine. Quant à Jambon, cela ne me choque pas, je trouve que restituer "Joan Bon" est un peu osé (…)

