Tout dépend de sa socialisation à la langue. Je l’ai moi aussi vue écrite d’abord en alibertin dans la littérature occitaniste, mais c’est en revenant aux écrits des félibres (dont la correspondance de Camelat que j’ai dévorée, ou d’anciens numéros de Reclams trouvés d’occasion) que je me suis (…)

