Je pense que la plupart des gasconhautes ne comprennent pas l’enjeu du dernier débat. En gros : le passage de la graphie "o" à "ou" a-t-il suivi un changement de prononciation de l’ancien "o", ou était-il seulement un changement de graphie sous l’effet de la domination française, alors que la (…)

