Intéressants débats auxquels j’aimerais apporter les rapides réflexions suivantes : 1)je doute qu’il y ait une solution idéale et praticable en matière de redécoupage administratif,chaque hypothèse ayant ses avantages et ses inconvénients,le moindre n’étant pas la difficulté à les faire (…)

