Dans cette affaire,depuis l’annonce de la création d’une grande et absurde région "Centre" ,on a vu de nombreux élus de Poitou Chrentes réclamer l’union de leur région avec l’Aquitaine(cf divers "hius" sur ce sujet).On n’a pas suffisamment repéré le rôle du groupe "Sud Ouest"(Sud Ouest,la (…)

