Je viens aussi de poster une lettre à 38 députés du domaine gascon* au nom de l’association Région Gascogne Prospective. Pour être précis, ce sont deux lettres différentes, l’une pour conforter les signataires de l’amendement demandant une région "Sud-ouest" réunissant Aquitaine et (…)

