Panneaux "Vediau d’Aura" aux "Véziaux d’Aure"Lire la suite de «Panneaux "Vediau d’Aura" aux "Véziaux d’Aure"» 15 avril 2012, par Vincent.P La croix occitane est insupportable et hors de propos.