Ouais ! Marre de ces gens qui passent leur temps libre à écrire, disserter, réfléchir sur l’avenir de leur région via un médium qui met en relation tous les individus de la Terre et sur lequel toute personne de moins de 50 ans va désormais chercher l’information ! Vive les gens qui agissent (…)

