Les landais payeraient la LGV en nature et en espèces, sans en profiter...Lire la suite de «Les landais payeraient la LGV en nature et en espèces, sans en profiter...» 14 décembre 2021, par Tederic Merger Dans son album "Mes LANDES de Gascogne", Lucien Arlaud aborde le sujet de la LGV, avec ce dessin à l’appui (merci à lui !) :