5 janvier 2008
"Boune/bone anade" et Gascougne lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2008-01-05 n° 8565]
Adixat moundë,
Quelques remarques linguistiques sur le (…)
Quelques remarques linguistiques sur le (…)



