15 décembre 2007
|
1
Gascon en Catalogne Andrea Gascón
- 13 décembre 2007
Re : [G(V)asconha doman] Où est la "vergonha" ? Bernat LOUBET [Forum Yahoo GVasconha-doman 2007-12-13 n° 8517]
Qu'ei totun arribat ! Mercé Diu ! Mercé Txatti ! B. (…)
- 13 décembre 2007
Pour l’union entre gascons lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2007-12-13 n° 8516]
Bonjour à tous,
À la lecture du message de "cedric - 12 décembre 2007
Re : [G(V)asconha doman] Où est la "vergonha" ? Txatti@aol.com [Forum Yahoo GVasconha-doman 2007-12-12 n° 8515]
lafitte.yan@orange.fr a écrit :
<<Bonjour à (…)



