L’argutie de la différence d’accent entre français du Québec et français de France est un topos occitaniste éculé M. Trobat. Ce n’est pas digne de vous. Il s’agit bel et bien de la même langue, crois-je savoir. Entre le gascon et l’occitan languedocien, puisqu’il se cache derrière le vilain, (…)

