@Itrobat : En effet, l’occitan synthétique n’est pas mentionné dans cette pétition et j’ai cité précisément le texte dans mon dernier post pour indiquer qu’il reconnaissait "les dialectes" (réduits aussi à "des variantes", ce qui n’a pas du tout la même signification ni la même portée). Le (…)

