Pour moi cette phrase est très claire, et je ne vois le rapport ni avec le catéchisme ni avec le slogan franquiste (c’était histoire de faire un point G ?). La devise de l’Union Européenne est ’Unie dans la diversité’. Il me semble que cela évoque le fait de construire ensemble tout en (…)

