25 septembre 2012, par Gaby Tederic, "vos disi" est la forme garonnaise, bazadaise, etc. , sans compter "vos didi" (Médoc, Bordelais), "ves diuc" (Lande girondine, Buch ?) Donc la division binaire que tu proposes devient bancale........