Adiu Gaby ! La "division binaire" que je propose, c’est tout simplement un exemple de distance lingüistique entre le gascon moyen (de Nogaro, par exemple) et le languedocien moyen (de Rodez, par exemple). Le fait que tu avances montre qu’il peut y avoir aussi une différence lingüistique (…)

