Exactement !!! Et si c’était du béarnais typé passe encore, mais j’imagine à quoi ça doit ressembler : "osco lousss maynadjesss ta lou bosté estrambord" "que cantArame daBe la réyénto". Ça m’attriste d’autant plus que je suis d’ascendance barsacaise depuis des temps immémoriaux . Un instit (…)

