=) 31 Je suis d’accord. Un gascon normé mais ouvert sur les sous dialectes principaux tel que le gascon noir, par exemple, serait très utile. J’ai été désemparé chaque fois que j’ai essayé d’apprendre du gascon avec les diverses méthodes. Cela fait des années que JJ Fénié écrit une rubrique (…)

