En effet, quoiqu’on en pense, une (des) forme(s) de la langue remplace certains dialectes locaux dans l’enseignement, les publications, les communications territoriales ou commerciales. Pour moi, cela prouve que l’on ne peut pas faire l’économie d’une réflexion sur la "normalisation" de la (…)

