C’est motivant de voir reprendre d’anciens hius de discussion. En relisant celui-ci, je trouve que c’est une discussion argumentée, et pas une pétition de principe comme le document, bien oublié, qui a servi de déclencheur. Pour ce qui est de la langue unitaire, toute langue vivante moderne (…)

