S’il y a avait un gascon normé, les échanges sur ce fil se feraient avec ce gascon et non en français lui normé ! Une solution, un peu "yakafokon", serait que des "érudits" ou des connaisseurs du gascon de différentes parties du pays gascon s’entendent pour initier une méthode basique de (…)

