50. Parmi les voix des enregistrements de cours de basque dont tu as donné le lien, je reconnais une journaliste de Gure Irratia qui parle à la radio tous les jours en navarro-labourdin alors que ces cours y sont en euskara batua, c’est à souligner ! Je ne pense pas qu’il y ait dorénavant une (…)

