Monsieur Lartigue, ici en Béarn le mot pagalhos est utilisée depuis longtemps pour désigner un "bordélique", ma grand mère d’Etsaut en vallée d’aspe qui a 93 ans l’utilise à mon égard affectueusement et je peut vous dire qu’elle a "popé" la langue en particulier l’aspois qui est lui même un peu (…)

