Je constate avec plaisir que mes derniers écrits sont censurés.
Celui ci s’adresse à PLartigu, décidement vous avancez des choses complètement fausses et tordues en effet les occitanistes et ceux du béarn comme moi même n’ont jamais voulu une langue unifiée c’est faux et proprement scandaleux de voir écrit des mensonges pareils.
Vous voulez des preuves, si je ne suis pas censuré dans le prochain message, je vais vous en donner des pielas....
Les occitanistes n’ont jamais voulu une langue unifiée Arrosères Miqueu
P.-S.
Miquèu, dinc adara, nat messatge vòste n’ei estat censurat.
Mais ça pourrait venir si vous continuez à employer ce ton agressif.
Autre chose : comme vous n’avez pas saisi ce "gran de sau" en cliquant sur "Votre avis sur..." (lien à rechercher à la fin du premier "gran" du "hiu de discussion"), je ne sais pas quel gran de sau de H. Lartiga il vise.
[Tederic M.]






