18 avril 2011, par P.Lartigue Bonjour Monsieur Arrosères, "Les occitanistes n’ont jamais voulu une langue unifiée." Et vous osez dire que j’écris des choses "fausses et tordues", des mensonges scandaleux". Un peu de pudeur je vous prie. Avec mes remerciements.