Oui, c’est rare, mais je me demande au fond s’il ne vaudrait mieux pas utiliser une graphie franco-phonétique ... Dans tous les cas, aussi bien les gens de Came que les Basques des environs savent très bien qu’en pays gramontois, les habitants parlaient gascon. Une amie à moi de (…)

