25 mars 2012, par P. Dibon Quand à savoir pourquoi avoir écrit "Cama" et non "Càmer"... ? Je sais qu’à Bidache, certains écrivent aussi "Bidaisha" et non "Bidàishen". C’est vrai que c’est plus simple comme ça, et sans accent.