Oui c’est pas mal ! Mais si le gascon de Came et d’ailleurs se réduit à quelques inscriptions hestayres sur les tee-shirts pour pinta beroy...les affiches des fêtes sont-elles traduites en gascon ? Hier à Bayonne, une boutique vendaient des souvenirs avec des Festayres ! Pas facile de (…)

