C’est à dire que la Gascogne, sans jamais être nommée telle que (Sud-Ouest, Aquitaine, Landes, Gers etc), est toujours présentée comme un truc folklorique, festif, bouffe, pas sérieux en somme. Un truc pour la rigolade ou le "bon vieux temps" des ploucs et autres pignoufs. Ce n’est pas (…)

