21 décembre 2007
Ancienneté du gascon lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2007-12-21 n° 8524]
Amics,
Je viens de lire avec un peu d'effarement (…)
Je viens de lire avec un peu d'effarement (…)



