11 décembre 2007
Où est la "vergonha" ? lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2007-12-11 n° 8514]
Bonjour à tous,
M. Thierry Merger a certainement (…)
M. Thierry Merger a certainement (…)



