Chant polyphonique de Gascogne - cantèra dissabte 22/06 !

- Lzan40

Adishatz,
L’association Esquiròt de St Martin de Seignanx organise des ateliers de chant polyphonique de Gascogne sous la direction de Simon Guillaumin. Le prochain aura lieu Samedi 6 Avril de 9h30 12h30.
Chaque atelier peut être suivi indépendamment des autres.
Inscriptions et informations : esquirot40@gmail.com.
A vos agendas : une grande cantèra à la buvette est prévue le Samedi 22 Juin 2019 dans le cadre des fêtes de la St Jean.
Mercès de la vosta visita.


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :