Coup de gueule Joël Baudet

A PROPOS DE LANGON, AVEZ VOUS LU LE PAVE PUBLICITAIRE PARU DANS "SUD-OUEST" LE SAMEDI 28/01 ?
C’est un tissu de bétises monumentales, J’INVITE TOUS LES FERUS D’HISTOIRE LOCALE ET REGIONALE A LIRE CET ARTICLE ET A REAGIR VIGOUREUSEMENT CONTRE CETTE HONTEUSE FALSIFICATION DE L’HISTOIRE DE LANGON.
Langon n’a rien a gagner dans de telles présentations ineptes.
Je ne voudrais pas être à la place des commerçants locaux qui ont participé financiérement a ce "poulet".
J’espére une réaction vigoureuse de David Escarpit (et d’autres) à ce sujet.


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :