
Proposition de panèu L.E.N.G.O.N pour Bayonne
Ce panneau devrait faire plaisir à tout le monde (sauf aux jacobins français) :
"BAIONA" est la graphie basque et la graphie occitane alibertine.
"BAYOUNE" peut être vu comme une graphie franco-phonétique, mais est aussi la graphie de l’Escole Gastou Febus, et la graphie "Lafitte 2" dite "moderne".
"BAIONA" est la graphie basque et la graphie occitane alibertine.
"BAYOUNE" peut être vu comme une graphie franco-phonétique, mais est aussi la graphie de l’Escole Gastou Febus, et la graphie "Lafitte 2" dite "moderne".
Tederic M.
Ce panneau devrait faire plaisir à tout le monde (sauf aux jacobins français) :
"BAIONA" est la graphie basque et la graphie occitane alibertine.
"BAYOUNE" peut être vu comme une graphie franco-phonétique, mais est aussi la graphie de l’Escole Gastou Febus, et la graphie "Lafitte 2" dite "moderne".







