Proposition de panèu L.E.N.G.O.N pour Bayonne Tederic M.

Proposition de panèu L.E.N.G.O.N pour Bayonne
Proposition de panèu L.E.N.G.O.N pour Bayonne
Ce panneau devrait faire plaisir à tout le monde (sauf aux jacobins français) :
"BAIONA" est la graphie basque et la graphie occitane alibertine.
"BAYOUNE" peut être vu comme une graphie franco-phonétique, mais est aussi la graphie de l’Escole Gastou Febus, et la graphie "Lafitte 2" dite "moderne".
Tederic M.


Ce panneau devrait faire plaisir à tout le monde (sauf aux jacobins français) :

"BAIONA" est la graphie basque et la graphie occitane alibertine.
"BAYOUNE" peut être vu comme une graphie franco-phonétique, mais est aussi la graphie de l’Escole Gastou Febus, et la graphie "Lafitte 2" dite "moderne".

Vos commentaires

  • Le 29 décembre 2011 à 17:28, par Arratoi

    Je préférerais des panneaux en bois, si possible tendre et pas verni, plus faciles à digérer.

    Arratoi Minjagats.

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :