Affiche Pentecôte 2013 Tederic M.

Sainte-Maure-de-Peyriac - Affiche Pentecôte 2013
Sainte-Maure-de-Peyriac - Affiche Pentecôte 2013
Je trouve que la Gascogne y est bien présente, principalement grâce à la Course landaise.
Dommage qu’il n’y ait pas de chants gascons. Mais il n’y a sans doute pas localement de groupe qui les cultivent.
Tederic M.


Je trouve que la Gascogne y est bien présente, principalement grâce à la Course landaise.
Dommage qu’il n’y ait pas de chants gascons. Mais il n’y a sans doute pas localement de groupe qui les cultivent.

Vos commentaires

  • Le 2 mai 2013 à 22:31, par jmcasa En gascoun !

    Gascounejades, Estanquet, coursayre, Cap de Gascogne, Lou Debisaÿre, escargolade.... tout cela sent bon la Gascogne !
    Comme quoi on peut encore utiliser la langue gasconne en Gascogne ! Bravo !

    Répondre à ce message


Un gran de sau ?

(connexion facultative)
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Dans la même rubrique :